Le Bandit
c'est qui ?

Bandit, c’est notre mascotte, celui qui nous a inspiré pour créer la marque Bandit Paris. Un beau mâle de deux ans, adopté en Roumanie, pour qui la vie parisienne n'a plus de secret : le métro, le scooter, les cafés en terrasse, les dîners entre amis... Bref, il nous accompagne partout, et il sait se faire remarquer !

La promesse de Bandit
vous proposer
des produits fun et solides

Bandit n'aime pas s'ennuyer, et il était hors de question pour lui de dormir dans un panier noir tout triste ou de se balader dans les rues avec un collier quelconque. Bandit est fou, il veut de la couleur, du style, des imprimés, de la FOLIE. Parce qu'on n'est pas que des animaux, mais des bêtes d'amour !

Bandit Paris, c'est la naissance d'une marque d'accessoires pour chien et chat nouvelle génération, qui respecte le confort et la solidité dont les animaux ont besoin, sans négliger le STYLE. Une promesse à l'image de Bandit, vous ne trouvez pas ?

Pour nous, il est important de choisir avec soin les matériaux les plus adaptés pour chacun des produits que nous proposons. Ils répondent à deux critères principaux : solidité et design. Pour vous garantir une belle expérience, nous assemblons nos produits à la main, dans nos ateliers parisiens.

Bandit soutient les associations
#LABANDEABANDIT

Bandit Paris ne serait rien sans celui qui est l'inspiration quotidienne de ce projet : notre Bandit. Un chien dont le destin a basculé grâce au travail d’une association. Une petite action à l'échelle de l'abandon, un grand changement dans notre vie ! C'est pourquoi, Bandit Paris apporte à ces animaux abandonnés ou maltraités la joie et le bonheur qui leur manque au quotidien. Au programme : câlins, distribution de friandises, balades, dons... Et tout ça grâce à vous, qui suivez nos aventures et achetez nos accessoires !

Go Bandit, Go !